En tant qu’exposant

Pourquoi participer au salon SENIORISSIME de LOUVEXPO ?

LOUVEXPO est idéalement situé au coeur d’un réseau de communication d’une rare densité
à proximité de l’aéroport (Brussels South Charleroi Airport), de la gare de La Louvière et au centre des axes autoroutiers
internationaux.

Grâce à sa situation géographique optimale, au coeur de la Wallonie, avec un bassin de population
de 450.000 habitants et rayonnant sur les régions du Brabant wallon, de Bruxelles, de Namur,
de la Botte du Hainaut , de Charleroi, de Mons, et du nord de la France.

Visibilité de votre entreprise

Faitez connaître vos produits et services à un public présélectionné de qualité

Matérialisez vos ventes

Concrétisez vos ventes et vos réservations, SENIORISSIME est idéalement situé

Interagissez avec vos clients

Rencontrez de nouveaux clients dans une zone à forte densité de population

Que recherche le visiteur au salon SENIORISSIME ?

Rien ne remplace le contact direct !
Après avoir surfé sur le net pour chercher des informations générales, le visiteur apprécie avant tout la chaleur d’un contact et le dialogue avec des professionnels qui le renseigneront en détails sur les avantages d’un service ou d’un produit spécifique.

Les visiteurs pourront également assister à de nombreuses conférences, moments d’information et d’échanges, animés par des spécialistes.

En 2021, les 50 ans et plus, sont 4,5 millions et représentent 39,3% de la population belge.

Forts de leur dynamisme et en fonction de leur santé, ils cherchent à se divertir, prendre soin de soi, se maintenir en forme, partager des moments agréables, prendre le temps et donner du sens à leur nouvelle vie pour les jeunes retraités. Le SALON SENIORISSIME porte haut et fort les valeurs du bien-vieillir.

 

Les baby-boomers, (50-70 ans) représentent 2,9 millions de personnes en Belgique. Ils ont grandi pendant les Trente Glorieuses et ont inventé la société de consommation. Ils vivent aujourd’hui leur nouvelle vie avec dynamisme, curiosité en restant à l’affût de toutes les innovations qui leur facilitent le quotidien. 

 

En 1968, le temps passé à la retraite était de 8 années en moyenne. Aujourd’hui, un tiers de la population va passer un tiers de son temps à la retraite. Cette rupture anthropologique décrit une véritable bascule dans la vie de nos sociétés et ce phénomène va changer en profondeur les équilibres sociaux, les trajectoires économiques et personnelles. 

La structure du salon

1
dédiés aux échanges, conférences et moments d'informations

Le salon Seniorissime est aménagé en 4 zones. Cela permet de séparer les stands thématiser la superficie du salon pour simplifier votre visite.

Formulaire à remplir pour devenir exposant

Pour réserver votre stand, il vous suffit de compléter le formulaire de participation et de nous le retourner afin d’obtenir un devis gratuit.

N’hésitez pas à nous contacter pour plus d’infos au +32 64 77 33 34.